Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
30 mai 2015

Enfin un lever de soleil réussi

Oui, il y a quelques mois, poussé par Letta j'avais accepté de me lever à pas d'heure pour aller voir le lever de soleil sur la plage de Sanur (moment apparemment magique).
Evidemment le résultat avait été désastreux, ciel chargé en nuage, on a attendu un moment qui n'est jamais venu...
Du coup depuis j'avais la flemme de me lever à 5h du matin pour risque de voir... rien...

Et la semaine dernière, alors que je comptais profiter de mon premier jour off depuis quelques temps (surtout après des open water qui ont été un véritable enfer à gérer), voilà t'y pas que je me réveille comme une fleur à 5h du matin!!!!!
Bon, Letta est réveillée aussi... et ben si on en profitait pour faire une nouvelle tentative, et avec le bon appareil photo cette fois...

Nous débarquons tout d'abord à Pantai Sindu
Deux chiens tronent magnifiquement devant un restaurant, la plage elle est quasi-vide... et peu intéressante, on change!

IMG_2345

Nous voilà donc un peu plus loin, mon 700D est chargé et j'ai de la place!
Sur la plage on commence à brûler ce qui traine.

IMG_2367

Et quand on regarde vers la mer... c'est le début du grand spectacle.

IMG_2377

Alors comme cette fois le lever de soleil était beau et ben vous allez en bouffer des photos!

IMG_2389

Parce que les couleurs, la luminosité, tout change au fil des minutes

IMG_2394

J'evoie un peu Letta me faire une silhouette histoire de changer un peu

IMG_2433

Et puis je suis tellement concentré à jouer sur mes réglages...

IMG_2442

Puis des minots arrivent et commencent à jouer au bord de l'eau

IMG_2463

Et du coup je continue à mitrailler, à essayer de saisir cet instant

IMG_2480

Eux sont tranquillement les pieds dans l'eau à jouer pendant que leur père fait aussi mumuse avec son appareil

IMG_2484

Et le soleil se fait de plus en plus présent...

IMG_2488

Pendant ce temps, on s'occupe de la plage (comprendre : on enterre les déchets dans le sable - non non, ce n'est pas une blague, c'est comme ça que ça se passe ici... on ne ramasse pas... on enterre... et évidemment, à la prochaine marée ça sortira à nouveau mais bon...)

IMG_2491

Quelques offrandes sont posées là

IMG_2499

Et le soleil dans un dernier effort...

IMG_2500

Petit à petit gagne son combat contre les nuages

IMG_2547

Autour de nous les trous se multiplient (c'est qu'il y en a des déchets à cette période de l'année)

IMG_2559

Et enfin le voilà!

IMG_2563

Il sonne la fin de ce moment magique

IMG_2585

Du coup cette fois je suis heureux de m'être levé

IMG_2594

Même si je le regretterai certainement plus tard :P

IMG_2598

La plage est du coup plus remplie, photographes amateurs, accros du jogging... petit à petit la ville s'éveille

IMG_2599

Un dernier regards vers ces jolies têtes

IMG_2606

Pendues à un arbre, elle nous amusent bien un moment

IMG_2607

Enfin nous décollons. Apparemment une crémation devrait avoir lieu aujourd'hui...

IMG_2609

C'est pas que je veuille pas, mais je commence déjà à me sentir fatigué avec ces conneries...
On va plutôt aller chercher de quoi petit-déjeuner et rentrer se reposer un peu ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben enfin!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que tu nous l'avais promis celui là... ^_^
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 438
Derniers commentaires
Publicité