Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
13 février 2014

Papaya : La Papaye, un fruit un peu moins inconnu

Petit post sur un fruit un peu plus connu que les autres, mais qu'on trouve en quantité ici : la Papaye!
Un fruit dont je me régale en jus, ou même à croquer en cubes comme ça.
Il en existe plusieurs sortes, aujourd'hui nous allons voir une papaye d'une taille plutôt moyenne.
Voici donc la bête :

IMG_0036

8000Rp (0.50€) pour ce joli petit lot.
On commence à la découper et voilà!

IMG_0037

Alors c'est la première fois que j'en vois une comme ça sans les pépins noirs...
Peut être la variété... ou la taille... moins grosse, moins en longueur...

IMG_0038

Toujours est-il qu'ensuite on en fait des petits cubes, et hop c'est parti!

IMG_0039

Pour le goût ben... c'est con, je connaissais déjà le goût de la papaye, donc goût papaye...
Un des fruits que je consomme beaucoup ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
> Axel : Déja gouté, je suis pas fan
Répondre
A
Essaie avec un petit filet de citron vert, c'est très rafraichissant !!
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 524
Derniers commentaires
Publicité