Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
11 février 2014

S'habiller à Bali - Les tee shirts

Comme certains le savent je suis parti avec peu d'habits pour venir m'installer ici.
Et évidemment au bout d'un moment... et ben il faut investir un peu dans de nouvelles tenues histoire de...
Mes moyens n'étant pas illimités j'ai dû donc attendre de bonnes affaires au Hardy's (supermarché local) pour pouvoir renouveler un peu tout ça.
En effet je ne suis pas du genre à aimer négocier sur les marchés ou dans les petites boutiques.
Et il y a quelques jours j'ai pu tomber sur une promotion intéressante me permettant d'améliorer mon stock de tee-shirt!

IMG_0033

Et voilà comment grâce à une promotion -50% j'ai pu récupérer 3 sympathiques tee-shirts pour 102KRp (moins de 7€).
Je vais enfin pouvoir changer de tee-shirt pour sortir un peu le soir! ^^

Prochaine étape, peut être trouver un jean ou un pantalon pas trop cher non plus (et puis des maillots de bain car la plupart des miens ont rendu l'âme... mais contrairement à ce qu'on pourrait penser c'est super dur de trouver des maillots potables à un prix correct ici).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
> Axel : Ah bravo! :P
Répondre
A
A poil !!!!
Répondre
B
> Marine : ah ben fallait bien que je me trouve un travail qui me plaise quand même ^^
Répondre
M
De toute facon c'est ta faute... tu as quitté ta famille adoptive qui te choyé... Alors te plaint pas :'(
Répondre
B
> Marine : parce que tu crois sérieusement qu'avec le salaire que j'ai ici je peux me payer des vrais? ^^
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 524
Derniers commentaires
Publicité