Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
18 octobre 2013

P1P2C Paca : Episode 2 - Sophie!

Et voilà, aujourd'hui c'est fête parce que c'est l'anniversaire de ma Moman chérie, du coup il fallait bien que je me fume un petit quelque chose!

J'ai choisi quelque chose de pas trop long - parce qu'après il faudrait que je parte au free-flow (voir épisodes précédents) - qui tape pas trop non plus (demain je replonge avec des clients très sympas dont Anais qui a passé des certifs au GPES avec David).
Du coup j'ai choisi le cadeau de ma très chère Sophie :

IMG_7400

Un Flor de Selva que j'ai accompagné d'un bon petit thé histoire de!
Sophie, tu comprendras aisément que j'ai à la fois pensé à toi et à ma Moman en cette belle (et grave chaude) journée!

Ouvert à l'emporte pièce, excellent tirage, démarrage très doux, plutôt floral.
Je suis en train de le terminer en finissant ce post, et il a pas mal évolué.
Il a quand même gagné en présence et en puissance (beaucoup plus que ce que je pensais), même s'il a un petit côté astringent qui aura été compensé par mon thé! ^^

Merci Sophie!!!!!!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu m'as presque donné envie de le goûter (presque...).
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 304
Derniers commentaires
Publicité