Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
19 octobre 2013

Tour à Padang Bay avec Anaïs et Gilles

Aujourd'hui j'ai retrouvé mes gentils clients que j'ai beaucoup croisé ces derniers jours.
Pas d'instructeur ou de Divemaster francophone libre, je dois donc faire le lien entre le DM local et les clients, tranquille!
Première plongée sur Gepung.
Site très intéressant, on a vu pas mal de choses, il y a une petite épave sympa et pas mal de récifs artificiels avec plein de vie dedans!

Et pour commencer, mes premiers Ghost-fish! Magnifiques!

IMG_7402

Les photos ne sont pas géniales, mais il fallait vraiment que je vous montre ces magnifiques choses!

IMG_7405

Hélas, pas de Rhinopia (c'était la commande du boss, une photo de rhinopia qui devait se trouver là), mais plein de petites crevettes nettoyeuses autour d'une belle murène!

IMG_7414

La joulie épave

IMG_7429

Jojo (le mérou, pas mon père adoptif)

IMG_7431

Une jolie pastenague qui steak-haché

IMG_7443

Un sous-marin qui vous passe à côté, ça fait bizarre quand même! :P

IMG_7460

Un zouli nudibranche

IMG_7468

Des spirographes colorés magnifiques

IMG_7475

Deuxième plongée, nous retournons sur un Blue-lagoon beaucoup plus sympa qu'hier, conditions parfaites!
Et ça commence bien, un poisson feuille trop mignon!

IMG_7489

Deux poulpes qui se font la cour (dommage que les photos soient bof, j'ai une vidéo pas trop mal, mais vu le débit ici, pour la poster...)

IMG_7514

Enfin, après avoir croisé quelques poissons...

IMG_7519

Les habituelles seiches aux paliers...

IMG_7538

Là elle sont 3 mais une quatrième est en train d'entrer dans le cercle, dommage qu'on ne la voit pas!

IMG_7540

IMG_7547

Encore une belle journée à plonger au milieu de jolies choses en bonne compagnie! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Attention à la peau de Jojo le mérou !!
Répondre
F
À chacun son Jojo, nous on a l'original ;-)
Répondre
J
Très beau Jojo :-)
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 879
Derniers commentaires
Publicité