Boiss in Bali
18 janvier 2015

Air panas Banyuwedang : les sources d'eau chaude de Banyuwedang

Découverte donc d'un nouvel endroit grâce à un point noté sur une carte qu'on a trimballé avec nous durant tout le séjour.Donc en gros impossible de trouver beaucoup d'information sur cette source d'eau chaude, 2/3 lignes par ci par là, surtout sur des...
17 janvier 2015

Mes premières vacances à Bali : Jour 8 - Entre Pemuteran et Gilimanuk

Réveil un peu difficile, la nuit a été trèèèèès chaude, le ventilo a tourné toute la nuit mais le résultat a été bof...Letta n'était pas du tout à l'aise dans la chambre, et le lit bien que rigolo était régulièrement recouvert de morceaux noirs que je...
10 janvier 2015

Le monastère bouddhiste de Banjar : Brahmavira Arama

Découverte d'un nouveau lieu merveilleux de Bali.Le monastère bouddhiste de Banjar (au nord de Bali), le Brahmavira Arama!Pas très difficile à trouver une fois qu'on est arrivé à Banjar, pas mal de panneaux indiquent la direction. Une fois arrivé là bas,...
8 janvier 2015

Mes premières vacances à Bali : Jour 7 - Direction Pemuteran

Nous voilà donc à reprendre la route pour la suite de notre trip autour de Bali.Voilà en gros la route à faire aujourd'hui, en essayant d'arriver assez tôt pour avoir le temps de trouver un home stay Sur la route nous nous retrouverons un peu bloqué par...
6 janvier 2015

Mes premières vacances à Bali : Jour 7 - Une dernière balade à Munduk

Dernier réveil à Munduk, les jours passés ici ont été merveilleux, mais il faut bien avancer sur notre programme.Mais nous ne voulons pas quitter cette région sans une dernière balade à la découverte de chemin que nous ne connaissons pas (bon, et je veux...
4 janvier 2015

Mes premières vacances à Bali : Jour 6 - Jungle et déluge à Munduk

Sortis des rizières la balade va donc continuer : champs de caféiers dans tous les sens, bois de girofliers à l'odeur envoutante, je décide commencer une petit récolte pour moi tiens!Nous rejoindrons ce qui ressemble à la route principale du plan Quelques...
3 janvier 2015

Mes premières vacances à Bali : Jour 6 - Chemins et rizières à Munduk

Nouveau matin sur Munduk, le soleil n'est pas encore levé quand nous nous réveillons, j'en profite donc pour faire quelques photos de ce magnifique astre en train de sortir de derrière les montagnes. Puis petit déjeuner, nous tentons le pain grillé car...
21 décembre 2014

Munduk : Golden valley waterfall (air terjun)

Nouvelle chute d'eau découverte à Munduk et testée pour vous par mes soins!Pour la trouver, rien de plus facile, le point de départ est le même que la chute la plus connue et la plus visitée de Munduk, la red coral.En effet, on commence en prenant le...
20 décembre 2014

Mes premières vacances à Bali : Jour 5 - Un aprem tranquillou et cacaoté

Suite à notre matinée bien remplie, retour à Munduk pour un après-midi un peu plus tranquille. Tout d'abord, mangeons un morceau!Depuis la veille j'ai repéré un restaurant au nom qui évidemment m'a interpellé. Et surtout, lorsque nous sommes allé nous...
19 décembre 2014

Mes premières vacances à Bali : Jour 5 - Une rando autour des chutes de Munduk

Une nouvelle journée commence sur Munduk, nous nous levons tôt mais sans réveil pour aller "trekker" sur les différentes chutes du coin.Le but est d'être aussi ébloui que la veille par des chutes dont j'ai entendu parler mais que je n'ai pas pu encore...