Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
5 février 2017

La balade des canards!

Alors très sincèrement, je veux faire ce post depuis mon arrivée à Bali, car c'est quelque chose que je trouve à chaque fois exceptionnel!
Et en fait j'ai attendu, attendu... en espérant pouvoir vous proposer des photos d'une bonne qualité.
Malheureusement, chaque fois que j'ai croisé cette scène, je n'avais JAMAIS un bon appareil photo (en 3 ans... merde!), en plus de ça la lumière était souvent pourrie ou bien le chauffeur était tellement pressé qu'il ne voulait même pas ralentir quelques secondes.

Sachez juste que c'est un spectacle excellent que vous risquez de croiser sur les grands axes à Bali.
Les canards, guidés par leur propriétaire avec son long bâton qui le suivent de manière impressionnante!

IMG_20160422_081323

Le plus sympa est de les croiser en train de traverser la route, c'est juste une vision grandiose! (évidemment non immortalisée par mes soins pour l'instant).
La maitrise qu'ils affichent pour faire en sorte qu'un nombre aussi important de canards les suivent aveuglément... me laisse à chaque fois pantois!

IMG_20160422_081331

Peut-être qu'un de ces jours je pourrais vous proposer de vraies belles photos, en attendant je poste quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah oui c'est trop beau tous ces canards comme chez nous avec les moutons ;-)
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 258
Derniers commentaires
Publicité