Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
14 février 2017

Tout simplement merci!

Voilà, parce que ce voyage n'a pas juste été une belle découverte pour Letta, il a représenté beaucoup de choses pour elle comme pour moi.
Merci à tous, famille, amis, d'avoir été présents, de nous avoir accueilli, aidé, hebergé, invité à manger, à boire, à faire la fête, à fumer...
Merci d'avoir rendu tous ces moments justes inoubliables, pour elle comme pour moi.
Letta s'est trouvé une famille, au sens large du terme, et vous lui manquez tous énormément.
Quant à moi, grace à vous tous je suis beaucoup plus serein sur beaucoup de choses.
Car s'il y a quelques mois un éventuel retour en France aurait été vécu comme un cuisant échec, il est maintenant devenu une option comme une autre.
Je n'ai plus la pression de réussir ici, car maintenant je sais que si je dois revenir vers vous ce sera synonyme de beaucoup plus de moments partagés qui vont m'apporter des tonnes de bonheur comme vous l'avez fait ces dernières semaines.
Et pour Letta cette éventualité n'est même plus effrayante, car elle vous connait tous et vous adore, et que ces moments de vie sociale et familiale lui manquent également.
Donc pour tout ce que vous avez fait pour nous, du premier au dernier jour, merci infiniment pour tous ces moments gravés à jamais dans nos mémoires.
Et quoiqu'il arrive, je vous dit à bientôt, car même si nous ne revenons pas tout de suite, nous reviendrons, que ce soit en touriste ou définitivement.
J'espère que vous aurez compris l'importance de ces quelques semaines pour nous et tout ce que vous nous avez apporté.
Nous vous aimons tous très fort.

Letta et Sébastien.

DSC02609

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à tous, ça a vraiment fait un bien fou de tous vous voir et de bien en profiter!<br /> <br /> Grosses bises :)
Répondre
A
Quel plaisir de t'avoir revu et d'avoir rencontré Letta. Apakabar baïk !!!
Répondre
G
Nous avons apprécié votre passage et la rencontre avec Letta ; j'espère que le retour à vos occupations sur Bali n'est pas trop dur ;-) Bisous
Répondre
M
Super contente de t'avoir revu meme si les moments comme ceux la sont toujours trop courts. Très contente également d'avoir rencontré Letta ! Bisous à vous deux 😘
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 133
Derniers commentaires
Publicité