Voilà, parce que ce voyage n'a pas juste été une belle découverte pour Letta, il a représenté beaucoup de choses pour elle comme pour moi.
Merci à tous, famille, amis, d'avoir été présents, de nous avoir accueilli, aidé, hebergé, invité à manger, à boire, à faire la fête, à fumer...
Merci d'avoir rendu tous ces moments justes inoubliables, pour elle comme pour moi.
Letta s'est trouvé une famille, au sens large du terme, et vous lui manquez tous énormément.
Quant à moi, grace à vous tous je suis beaucoup plus serein sur beaucoup de choses.
Car s'il y a quelques mois un éventuel retour en France aurait été vécu comme un cuisant échec, il est maintenant devenu une option comme une autre.
Je n'ai plus la pression de réussir ici, car maintenant je sais que si je dois revenir vers vous ce sera synonyme de beaucoup plus de moments partagés qui vont m'apporter des tonnes de bonheur comme vous l'avez fait ces dernières semaines.
Et pour Letta cette éventualité n'est même plus effrayante, car elle vous connait tous et vous adore, et que ces moments de vie sociale et familiale lui manquent également.
Donc pour tout ce que vous avez fait pour nous, du premier au dernier jour, merci infiniment pour tous ces moments gravés à jamais dans nos mémoires.
Et quoiqu'il arrive, je vous dit à bientôt, car même si nous ne revenons pas tout de suite, nous reviendrons, que ce soit en touriste ou définitivement.
J'espère que vous aurez compris l'importance de ces quelques semaines pour nous et tout ce que vous nous avez apporté.
Nous vous aimons tous très fort.

Letta et Sébastien.

DSC02609