Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
6 mars 2016

La 1945 : une bière balinaise...

Allez, aujourd'hui on teste quelque chose de différent.
Je ne vous ai pas encore vraiment parlé de la Bintang qui est une institution ici, une bière Indonésienne qu'on trouve partout ici à Bali et qui est consommée de manière hallucinante du matin au soir!
J'en parlerai peut-être plus tard, mais ça fait des mois que je fais une indigestion de cette bière certes pas mauvaise mais tellement peu intéressante que j'ai du mal à en boire régulièrement...

Donc aujourd'hui je vais parler d'une autre bière sur laquelle je suis tombé complètement par hasard, la 1945, une bière apparemment brassée à Bali...
Bon, comme j'avais été agréablement surpris par leur whisky... je me suis dit, pourquoi pas!

Sortie bien fraiche du frigo!

IMG_9851

Pas grand chose à apprendre à part qu'elle est brassée à Bali...

IMG_9854

Il est donc temps de décapsuler et de tester!

IMG_9856

C'est une pilsener, donc une blonde hein.

IMG_9858

Et donnons tout de suite le verdict : rien, nul, vide!
En fait j'imagine que tu prends de l'eau, tu y laisse tremper du malt 30s puis tu y ajoute des bulles et tu obtiens la même chose...
Sérieusement elle n'a absolument aucun gout, aucun arôme, même un simple panaché aurait beaucoup plus le gout de la bière!
Très sincèrement, à boire une bière bof, autant prendre une Bintang qui sera en plus moins chère!
A oublier, et j'espère que les Balinais vont aussi oublier de continuer à produire cette chose (et si en même temps ils pouvaient arrêter d'essayer de produire du vin rouge merci, ça fait du mal à tous les gens qui essayent pour découvrir ce que donne le vin Balinais)

Publicité
Publicité
Commentaires
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 290
Derniers commentaires
Publicité