Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
2 mars 2016

Le post qui sert à rien : Rigoler sur un nom...

Voilà, tout est dans le titre...
Vous allez voir, avoir quitté la France n'a pas changé mon cerveau qui quelques fois ne vole pas bien haut! :P
Ainsi, en visitant les supermarchés, je suis tombé sur un nom qui m'a juste bien fait rigoler...
Puérile, je sais, mais je m'en fous, à chaque fois que je passe devant je suis à moitié pêté de rire...

IMG_20141206_135434_754

Bon, alors ce que je trouve amusant avec ce nom c'est surtout que c'est un parfum, et que du coup ils se la jouent "français" en écrivant "eau de parfum" et compagnie sur l'emballage...
Oui mais non les gars, s'il vous plait, pas avec un nom pareil!

IMG_20141206_135444_060

Perso je pense à un étudiant francophone en marketing qui est venu pour un stage ici et qui a voulu faire une blague...
C'est pas possible autrement...
Et qu'en fait la blague dure depuis des années sans que les indos n'aient calculé quoi que ce soit...

Voilà un post bien inutile, je suis ravi d'avoir bousillé une partie de votre précieux temps pour la lecture de celui-ci :P

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop bon j'adoooooore !
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 304
Derniers commentaires
Publicité