Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
4 février 2015

Djanger - Gold Medal Bali - Corona

On continue les aventures au pays des vitoles indonésiennes!
Aujourd'hui la marque Djanger, qui produit des Gold Medal Bali, format Corona (enfin, faut pas trop le comparer au format qu'on connait).
40000 Rp les 5 cigares.

IMG_6895

Pas d'info sur cette marque...
On lit juste wrapper 100% Sumatra, pour le reste...

IMG_6897

Comme d'habitude, les cigares sont emballés individuellement.

IMG_6898

Pas très joli, construction pas terrible.
Pas d'odeur, a crû ça a le gout de clope.

IMG_6899

Allumage.
En fait j'ai l'impression que tous ces cigares démarrent pareil...
C'est végétal, pas désagréable mais bon...
Tirage evidemment très bon, fumée légère.

IMG_6902

Pause bucolique, un petit oiseau vient récupérer des fibres de palmier pour son nid.
Ohhhhh, choupinou!

IMG_6903

Premier tiers pas vraiment évolutif.
A la fin de celui-ci, la fumée devient encore un peu plus verte...
Et on alterne, une bouffée végétale mais intéressante, puis une taffe limite écoeurante.
Plutôt plat et peu intéressant.

IMG_6905

Le dernier tiers va monter en puissance, un gout bof se poser sur la langue...
Crotte, et j'ai déja fini mon café... il aurait pu permettre d'effacer un peu ce gout.

IMG_6906

C'est vraiment bof tout ça, ça risque d'être un cigare à fumer en buvant un pastis...
Ou si je n'ai pas envie de fumer un truc trop bien ou trop puissant...
Vais-je un jour me fatiguer à tester des trucs qui ont tous le même gout (et pas terrible évidemment...)?

Publicité
Publicité
Commentaires
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 354
Derniers commentaires
Publicité