Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
25 décembre 2014

Selamat hari natal dan pohon natal

Selamat hari natal!!!!!
Ou joyeux noël à toutes et à tous!
Deuxième noël loin de la maison, les gens manquent, surtout la famille...
Mais y'a une chose à laquelle je ne m'attendais pas, je l'avoue, c'est le fait d'avoir un arbre de noël...
C'est que chaque année en France, je me faisais avoir, il fallait faire un arbre de noël!
Je pensais qu'ici, dans un pays musulman, et sur une île à dominance indouhiste j'allais pouvoir y échapper...
C'était sans compter sur mon idée de me trouver une copine chrétienne... (ah je te jure les idées à la con qu'on peut avoir des fois :P)Toujours est-il qu'il a fallu qu'on fasse les magasins pour trouver un arbre de noël (j'ai de la chance, elle sait qu'on a pas beaucoup de sous, donc l'idée était de n'en acheter un que si le prix était correct).
Et la chance a été de notre côté (enfin si on peut dire), puisque nous aurons trouvé un petit arbre de noël (petit et pas particulièrement joli, mais c'est un arbre de noël quand même) pour 15KRp (1€).
Ensuite évidemment il a fallu trouver de quoi le décorer, avec toujours la même exigence niveau budget.
Et au final je me retrouve à nouveau à devoir installer un arbre de noël à la maison!

Et là, surprise, ma chère et tendre a eu une idée absolument magistrale à laquelle même moi je n'aurais pensé!
Alors que j'étais sur mon PC à faire je ne sais quoi, la voilà qui s'affaire sur notre nouveau pensionnaire... et voilà l'idée qui a germé dans sa tête

IMG_6006

Un arbre de noël décoré avec mes bagues de cigares!!!!!!!
JUSTE ABSOLUMENT GENIAL!

IMG_6009

Et le résultat est juste excellent, elle était morte de rire à le décorer ainsi, et elle s'est encore plus éclatée que moi!
Je pense que c'est une idée qui risque de plaire à mes copains P1P2C!

IMG_6013

Bon, c'était le temps du délire, juste histoire de prendre quelques photos, mais j'adore, elle n'arrête pas de me surprendre, j'adore ça!
Ensuite c'est le moment de a décoration réelle.

IMG_6017

En habit de noël c'est évidemment encore mieux.

IMG_6021

Et voilà, petit à petit notre arbre de noël (pohon natal) prend forme

IMG_6030

Tronant majestueusement sur le Balidor version 2, notre sapin (évidemment artificiel) a revêtu ses habits de fête.

IMG_6207

Hélas, pas moyen de trouver une étoile assez petite (et pas trop chère) pour parfaire son costume.

IMG_6256

Mais avec quelques chocolats (dont 3 ferrero rocher, je me suis ruiné), il est prêt à égayer cette période de noël!

Et enfin, près l'épisode neigeux Balinais...

IMG_6267


Encore une fois, passez tous d'excellentes fêtes de fin d'année, joyeux noël à toutes et à tous! (et gavez-vous bien bande de chanceux!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux noël à vous!<br /> <br /> Et oui, une seule guirlande vu la taille du sapin ^^
Répondre
A
Une seule guirlande pour le décorer !! Avec les bagues c'était joli, aussi.<br /> <br /> Joyeux Noël, Boiss !!!
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 438
Derniers commentaires
Publicité