Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
29 juillet 2014

Ma découverte des piments

Un petit post histoire que vous puissiez vous foutre de moi un petit peu!
Alors les photos remontent au premier mois où je suis arrivé ici en fait.
Je découvrais le marché de nuit et tous les aliments qui vont bien, et j'ai donc découvert les piments d'ici, que j'ai ensuite appris à manger (car oui, il y a une méthode pour manger ces petits piments qui piquent un peu quand même)
Me voilà donc attablé pour manger mon habituel Martabak, et j'ai voulu me la pêter "Ouais, je suis un homme moi, vos piments je vous les mange comme ça, tranquille!" (en fait je voulais faire chier Toby et je savais au fond de moi que j'allais le regretter...)
Et j'ai donc essayé...
La suite se passe évidemment de commentaires ^^

IMG_0190

IMG_0191

IMG_0192

En gros... CA PIQUE!!!!!!
Lèvres en feu, bouche en feu... clairement inutile d'essayer de manger ça comme ça...
La vraie méthode (qui marche) : on croque un petit bout de piment et puis on met de suite en bouche ce qu'on est en train de manger avec (genre un bout de Martabak).
Comme ça on a la pointe de piment qui réveille bien la bouche mais c'est tout de suite calmé par le reste!
Et ainsi on se régale sans souffrir! (enfin, sauf le lendemain aux toilettes si on abuse :P)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très unique, good job boiss
Répondre
P
Moi j'adore !!! Voila ce qui arrive quand on veut être un HOMME lol
Répondre
F
Ces photos sont énormes !!! Trop fort le Boiss ;-)
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 613
Derniers commentaires
Publicité