Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
10 juillet 2014

Ici aussi...

Petite pensée pour mon binôme...
Lui qui râlait car à chaque fois qu'il lavait la GTC il pleuvait de l'eau dégueulasse...
Cher binôme... ici aussi! ^^

Car il y a peu, j'ai décidé de nettoyer moi même mon scooter, car il était vraiment sale!
J'ai donc passer du temps à le briquer, nettoyer chaque recoins, tout heureux à la fin d'avoir un scooter qui brille de mille feux (j'aurais dû prendre une photo...)

Et évidemment... 1 à 2 jours après... une jolie pluie bien dégueulasse, et voilà le résultat...

IMG_3843

Ah ben on voit bien le compteur maintenant

IMG_3837

Magnifique ce rétro!

IMG_3838

Voilà voilà...

IMG_3839

Ah tiens, je vais poser mes fesses là dessus donc maintenant...

IMG_3841

Dire que j'ai briqué ce garde-boue pendant un moment...

IMG_3842

En gros, bien dégueulasse de partout

IMG_3844

OK, j'ai compris... la prochaine fois qu'il me vient à l'idée de le nettoyer... je m'abstiendrais! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh la la !! Rien que de voir le résultat ça me fait mal lol !! Et je te rassure, le problème est toujours d'actualité avec la 308 !<br /> <br /> <br /> <br /> La prochaine fois, avant de laver ton scoot ..... demande moi !! Si je te dis que c'est une bonne idée, tu le fais pas !
Répondre
B
> Jojo : hé hé hé, j'imagine, surtout que j'ai laissé des traces du coup :D
Répondre
J
Cet après midi, je suis passé devant le parking de Cadolive, à chaque fois j'ai une pensée pour toi ;-)
Répondre
B
> Guylaine : alors j'osais pas en parler, mais il y a une quinzaine de jours j'ai croisé un chat noir... mais il est passé sous mes roues le pauvre... :'(<br /> <br /> Bon, quelque part je l'ai pas croisé complètement du coup mais bon...
Répondre
G
Bon alors, si tu croises un chat noir surtout rentre vite dans l'appart et ne sort plus...<br /> <br /> :-) Bisous
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 560
Derniers commentaires
Publicité