Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
8 juillet 2014

Kesemek : un Kaki

Nouvelle découverte fruitière au détour du rayon fruits et légumes du Hardys : le Kesemek.
Ca avait une drôle de tête, c'était pas cher... (dans les 13K Rp le kilo) du coup j'ai pris.
Et c'est une belle surprise!

IMG_3407

En fait c'est une sorte de kaki.

IMG_3408

C'est sucré, frais, très sympathique!

IMG_3409

Peut être cela ressemble t'il au kaki de chez nous, mais j'avoue ne pas en avoir mangé depuis des années et ne me souviens plus du tout du gout!
Toujours est-il que c'est croquant, et pour moi le gout me rappelle un peu les dattes.
En gros, et franchement pour le prix je me régale!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En tout cas ça donne envie tous ces fruits ;-)
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 560
Derniers commentaires
Publicité