Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
13 juin 2014

Un Safari plongée : Jour 1

Et voilà, après quelques mini-safaris, j'attaque mon premier vrai grand safari de 15 jours!
Un plongeur et sa femme, français évidemment, viennent découvrir les charmes de Bali (et lui son monde sous-marin).
Tout a commencé en douceur par une première journée de plongée à Padang Bay.
Avec moi quelques DMT (Divemaster Training) histoire de leur faire prendre un peu d'expérience, nous voilà donc parti pour le Drop-off!
Devant gérer tout cela, évidemment, pas d'apparei photo, du coup merci infiniment à Ludo pour ces jolies photos!
Et tout va commencer un peu de manière admirable...
Dès la mise à l'eau, un magnifique requin corail dans même pas 10m d'eau!

172

Il nous tournera autour pendant un petit moment, nous laissant tout loisir d'en profiter!
Puis ce sera seiches, murènes ruban, jolies crevettes nettoyeuses, rascasses volantes... tout ce qu'il faut pour en faire une magnifique plongée!
La visibilité était excellente (c'était pas gagné vu les derniers jours) et pas de courant!
Pour une première, mon client est plus que ravi!
Quant à moi, même si j'ai frais avec ma cagoule, je suis bien!

146

La deuxième sera tout aussi magique, sur Temple, la rencontre avec les énormes seiches aura bien lieu!

105 (1)

Et tout cela entouré de corail magnifique et de poissons de récif somptueux!
Les seiches, peu farouches, nous aurons régalé du début à la fin!

96

Un petit repas dans notre restaurant attitré (miam les brochettes de poisson/calmars/gambas) et nous voilà repartis pour Sanur!
Le lendemain mon client fait des visites terrestres, moi j'ai encore du taf sous l'eau pour finir de certifier un nouvel open water!
Mais en tous cas ce Safari commence juste de manière parfaite!
Espérons que cela continue ainsi ^^ (je retrouve mes clients dans deux jours)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique !
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 322
Derniers commentaires
Publicité