Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
21 avril 2014

P1P2C : Le profitage de ma terrasse!

Petit clin d'oeil pour les P1P2C afin de leur présenter mon lieu de fumage principal : ma terrasse!
Ou voilà comment je me pose pour profiter tranquillement en me fumant un bon cig

IMG_1303

Ici un Gold Medal, j'hésitais encore pour l'accompagnement, un Botran ou un bas armagnac Tariquet...

IMG_1308

Oui, c'est comme ça que j'ai fait passer mon alcool en dépassement de quotat, dans des bouteilles en plastique...
Mais au moins j'ai de quoi accompagner mes bons cigs, et m'installer comme ça sur ma terrasse est plutôt sympathique! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
> Axel : Ben déja que le whisky à la base c'est pas mon truc, alors si le balinais est aussi dégueu que leur pinard c'est pas demain que je vais tester...
Répondre
A
Tu ne nous a pas parlé du whisky balinais ????
Répondre
B
> Axel : je confirme, et c'est testé et re-testé et re-re-testé depuis quelques jours :D
Répondre
A
Ai confiance dans le SAG en Chef !!!!<br /> <br /> Bel endroit pour un cig !!
Répondre
B
> Francky : oh oh, alors il va falloir que je m'en occupe!
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 373
Derniers commentaires
Publicité