Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
15 avril 2014

Le transport en scooter!

Un petit post histoire de vous montrer ce que doit faire un instructeur de temps en temps!
Lorsque je ne travaille pas pendant plusieurs jours, je récupère tout mon matos de plongée pour le rincer, le nettoyer un peu et surtout bien le faire sécher... parce que sinon il reste tout le temps mouillé et c'est pas super agréable...

Sauf qu'évidemment il faut le transporter le matos... et ça prend de la place tout ça... et en scooter...
Donc en gros ça donne ça

IMG_0821

Et vu de dessus

1395960721142

Après il faut donc se taper la route avec ça, en posant un peu les pieds où on peut ^^

D'ailleurs ma route le matin en gros c'est ça :

Après avoir passé le Mac Do pour prendre la Bypass, feu entre le Dunkin' Donuts et le KFC

IMG_1238

Puis demi tour pour repartir vers le centre de plongée (et là le matin s'il y a du monde on peut attendre un moment avant de passer...)

IMG_1242

Publicité
Publicité
Commentaires
B
> LaetiVinceEmma : ben y'a pas plus à dire, après j'arrive au club, je décharge et voilà ^^
Répondre
L
Et donc? Elle est déjà fini l'histoire? Suis déçue d'habitude tu fais mieux que ça :) <br /> <br /> Sinon j'espère que tt va bien et que tu peaufines bien ton bronzage <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 290
Derniers commentaires
Publicité