Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
23 février 2014

Le mélange le plus improbable!

Le week-end dernier j'attaquais mon deuxième Open-Water (enfin, la partie théorique, mon angine m'empêchant de faire la partie piscine) avec Sanna, une charmante finlandaise de 21 ans.
Quand est arrivée l'heure de commander les repas (on se fait livrer au club pour manger avant d'attaquer la piscine).
Ma petite finlandaise se sentant une envie soudaine de fruits se commande donc en dessert une salade de fruit!
Je précise, simple salade de fruit indiquée telle quelle sur le menu.

Le livreur débarque, je prépare la table pour le repas, mets le sac de la salade de fruits au frais et nous attaquons de manger.
Tout va bien jusque là, mais l'heure du dessert arrive, et je sors donc à Sanna sa salade de fruits...

IMG_1116

Et là nous découvrons cette chose...
Et là j'ai honte, très honte...
Du fromage râpé partout sur la salade de fruits...
Sanna se veut rassurante sur le coup "Non mais c'est peut être de la noix de coco"... vu la tête du truc... j'ai peu d'espoir que ce soit ça...
Et non... c'était bien du fromage râpé... sur une salade de fruits...
Alors je n'ai pas goûté hein, j'ai fait confiance à la miss et à la tête qu'elle faisait en essayant de séparer fruits et fromage...
Je n'avais encore jamais vu ça, le mélange fruits fromage...
Je crois que j'ai trouvé le mélange le plus improbable possible!
Et maintenant on le saura, on précisera aux clients d'éviter la salade de fruits... ou de la demander sans fromage...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
> Pacoulin : ah si y'avait pu y avoir une partie intéressante avec Sanna... :P
Répondre
P
Et la partie intéressante Avec Sanna ? tu la racontes quand ? lol
Répondre
B
> Francky : ça ne va pas être possible cher Francky! ^^
Répondre
F
Et elles sont où les photos de Sanna ?
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 290
Derniers commentaires
Publicité