Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
18 décembre 2013

La préparation des spécialités

Bon, Instructeur... ayé, c'est fait, mais il restait encore un peu de boulot à effectuer, et nous avons donc continué avec Michelle (Laurent nous ayant lachement abandonné pour quelques jours de vacances) dès le lendemain à préparer les spécialités que nous allons pouvoir enseigner :
- Nitrox (plongée à l'air enrichi)
- Search and recovery (recherche et récupération d'objets)
- Digital underwater photographer (photographie sous marine)
- Deep (plongée profonde)
- Wreck (plongée sur épave)

Et pour cela nous avons donc suivi des cours et réalisé des plongées, notamment pour la wreck, plongée sur l'épave de Kubu où nous avons dû cartographier celle-ci avant de pouvoir y entrer!
Et du coup ça a donné ça :

Et c'est parti pour la cartographie!

IMG_2358

C'est que manier un crayon sous l'eau, faut s"accrocher hein! Déja que je dessine comme un pied sur terre...

IMG_2360

Là Mich-Mich m'engueule parce qu'elle pense que je vais pas assez vite (alors qu'en fait je gère!) ^^

IMG_2365

Oh, on dirait un trou non?

IMG_2379

Ah ben ouais, c'est bien un trou! :P

IMG_2380

Allez hop, faut terminer ce mapping!

IMG_2392

 Pendant que Michelle s'entraine au dévidoir...

IMG_2395

Moi je vérifie un des points de pénétration possible.

IMG_2396

EDIT :

Voilà ce que ça donne au final :

1386545521275

Au cours de la plongée deep mon boitier d'appareil photo s'est bloqué! Grrrrrrrrrrrrrr.
Du coup la seule photo que j'ai pu faire est celle-ci :

IMG_8389

Et franchement c'est dommage, car il y avait de belles photos à faire, notamment d'une magnifique crevette mante (qui peut cogner fort!).
Mais bon, je me suis un peu vengé lors de la plongée photo à Padang Bay... post à venir..

A suivre : de nouvelles spécialités à préparer, notamment :
- Drift : plongée dérivante
- Fish identification ID : identification de poissons
- Equipement : savoir réparer le matériel
- Shark conservation : protection des requins

Il y a donc encore du boulot, mais comme on le verra ensuite ça peut bien servir! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
> LVE : Et tu fais bien d'en parler je voulais mettre la photo du mapping (photo pas jolie, on voit pas grand chose sur la slate, mais j'avais oublié de le faire!) Merci! ^^
Répondre
L
Bon et sinon, le dessin ca donne quoi ? tu ne nous mets pas une petite photo? :)
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 418
Derniers commentaires
Publicité