Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
20 novembre 2013

P1P2C Paca : Episode 7 - Encore un Macanudo bien Maduro...

Samedi dernier... Un des premiers soirs de préparation de l'IDC...Contexte : des journées de cours longues et franchement épuisantes...
Encore un soir où on rentre tard et franchement lessivé...
Mais ce soir j'ai envie de prendre un peu de temps pour me détendre, de me poser tranquillou même pour un court moment, et du coup :

IMG_8165

Lui m'attire l'oeil... Et puis le dernier avait été très sympa!
Seul problème : l'a pas de nom marqué dessus, donc si le responsable se reconnait (c'est le plus petit des Macanudo Maduro que j'avais)... ou si quelqu'un sait qui est celui (c'est sûr que c'est pas "celle" puisque les filles ont toutes marqué leur nom) qui m'a offert celui là...

Déja le morceau est bien souple, il semblerait que la conservation ici lui aille à ravir! pp

A cru : Un boudoir... Non! plutot un biscuit cuillère, comme si on aspirait à travers! Très surprenant!!

Allumage de la bête : ouuuuuh il est bien présent le petit, il tient très bien en bouche après un Nasi Campur qui s'est révélé très épicé! ^^
Et puis il va continuer comme ça jusqu'au bout! Un bon moment, avec de la puissance bien marquée, beaucoup plus que le plus gros fumé auparavant!

Désolé de ne pas rentrer plus dans les détails, mais je me suis posé à ce moment là, juste pour profiter après une groooooosse journée de cours! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 373
Derniers commentaires
Publicité