Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
3 octobre 2013

Et une soirée de plus!

Hier aprem c'était repos!
En fait non, c'était bossage des 3 premiers chapitres du PADI Divemaster, du coup je me suis installé comme il faut :

IMG_6358

Un petit Qimen Hao Ya et le joli 898 offert par la maman de Louise (mademoiselle carte bancaire voyageuse).
Un bon moment, même si je n'étais du coup pas très concentré sur le cigare parce  que je bossais! ^^

Le soir, repas du départ de Justine, une stagiaire qui repartait aujourd'hui, du coup :

IMG_6360

Petit jus de mangue (pas encore très bonne, la saison commence à peine)

IMG_6362

Et petit assortiment de choses très sympathiques, brochettes de thon, poisson cuit dans une feuille de banane, petite soupe excellente également!

IMG_6363

Et ça c'est la crevette de mon copain élève instructeur!

Après le repas, passage express pour prendre quelque chose à boire à la superette du coin où je suis tombé sur ça :

IMG_6364
Evidemment, pour 15000Rp vous comprendrez qu'il fallait que je les prenne! (1€)
En fait c'est pas du tout des cigares, c'est des cigarettes, et du coup ça donne un peu un résultat de clope au menthol... Bon, y'a quand même une légère différence, c'est pas dégueu...

Enfin, un petit verre d'Arak avant d'aller rejoindre les autres sur la plage pour une fin de soirée tranquille à discuter et profiter des derniers moments de la partante...
Une bonne soirée encore une fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
> Axel : Toi tu n'as pas lu tout ce que j'ai posté, j'ai gouté et j'adore!<br /> <br /> Je me régale à en fumer une après le repas du soir :)
Répondre
A
Il faut absolument que tu goutes les Kretek !!
Répondre
B
> Will : T'inquiètes, je fume ça à la manière cigare, juste pour avoir le gout. Et pour les Mojitos, ben je pensais que c'était des cigares, du coup me suis fait eu ^^<br /> <br /> > Francky : alors pour rappel je suis parti avec une réserve de thé, et d'ailleurs celui-là je t'en ai laissé! :P
Répondre
F
Bon la vie est dure je vois hein !<br /> <br /> Qimen Hao Ya c'est un thé ? Trouvé sur place ?
Répondre
W
Tu pars en couille avec les cigarettes....je vais venir perso te retirer ta casquette!
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 613
Derniers commentaires
Publicité