Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
1 octobre 2013

Vie à Bali : Le Boiss prend ses marques

Voilà, pour ceux qui l'avaient raté, je suis véhiculé (enfin, scooterisé), pour 550000Rp (37€) par mois, je loue cette bête de course :

IMG_6352

Ca accélère sec, c'est un peu chaud au départ pour moi qui ait pas touché un deux-roues depuis 20 ans, mais on s'y fait!
Si la première traversée de Bypass a été difficile (ou plutôt impressionnante), hier soir première sortie en ville pour boire une Bintang et manger un morceau dans le warung d'un indonésien du club (enfin de sa femme).
Et bien ça se gère bien tout ça...

Ce matin c'était grass' mat' (et puis un peu de lecture Padi et d'étirements), à midi petit Nasi Goreng et aprem dans la piscine pour faire travailler l'IDC de Bruno, tranquille...
Puis direction le Hardys pour mes premières grosses courses :

IMG_6353

Petit clin d'oeil à Perla, tu vois, j'avais besoin d'un sac à dos simple et d'une paire de tong en plus, je ne me suis pas trompé en choisissant les modèles! ;)
Un peu plus de 7€ pour le sac et les tongs.

Pour le reste il y a un peu de tout, de la lessive à la main, de quoi petit-déjeuner, du gel douche, un peu de Bintang pour les apéros ici... un peu plus de 10€ pour ça.

Enfin, pour mes copains P1P2C notamment, voici mes achats d'hier soir :

IMG_6355

Un paquet de Kretek (cigarette parfumée au clou de girofle), car Anne-Sophie (une gentille cliente du club) m'en a offert une, fumée hier soir au Warung après le Nasi-Goreng, j'ai trouvé ça super sympa, du coup j'ai pris un paquet (moins aromatique celles-là) pour en fumer une de temps en temps après le repas.
Et une boite de cigare du coin, conseillée par Jérôme, instructeur PADI que j'aurais eu le plaisir de croiser avant qu'il ne reparte aujourd'hui pour l'europe (profite bien!).

Voilà, petit à petit on avance! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
> Anne-so : nickel, merci! :)<br /> <br /> > Perla : J'espère que la période n'est pas trop difficile avec les deux romains à la maison!<br /> <br /> > Francky : J'ai l'impression que c'est fabriqué à Jakarta<br /> <br /> > Will : Je vous ferais un compte rendu dès que j'aurais gouté :P
Répondre
W
Tes cigs me font peur...
Répondre
F
Extraordinaire cette boite de Cig ! From Java ?<br /> <br /> Arrête avec tes nasi goreng, je baaaave !
Répondre
P
Dans mes bras mon frère !
Répondre
A
Merci pour la dédicace sur cette page.je suis en transit à Kuala Lumpur la mais des que j arrive en France je t envoie en photo les 2 sortes de kretek que j aime bien.bises et eclate toi bien!bises
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 654
Derniers commentaires
Publicité