Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
17 septembre 2013

J-7 : Boisss in Bali

Dans exactement 7 jours je devrais être en train de décoller vers mes nouvelles aventures!

Oubliant toutes les mésaventures pour obtenir cette chose :

VisaUn Visa social finalement difficile à avoir quand on tombe sur un pinailleur (l'administration française n'est donc pas la seule!), avec une magnifique faute sur mon nom, quelle réussite!

Mais dans 7 jours tout cela sera derrière moi :

- Le déménagement tendu jusqu'à la dernière minute

- Le ménage de l'appartement exténuant

- Les changements d'adresse où on te demande 50 justificatifs dont une facture à ton nom de moins de 3 mois (je pars à l'étranger les gars, comprenez pas?)

- L'organisation du départ pour que tout se goupille au mieux

- L'optimisation des valises pour que cela soit moins lourd et prenne moins de place (pas aidé par les coquins P1P2C qui m'ont surchargé de cadeaux!!!! ^^)

- La gestion du planning pour essayer de voir tout le monde avant de partir

 

Tout cela devrait être remplacé par une belle aventure, et si ce n'est un changement de vie, au moins un changement de perspective.

Une dernière semaine à tenir avant tout cela, en attendant je retourne à mon ménage, c'est qu'il y en a des choses à nettoyer même dans un petit appart'...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors ça y est, t'es arrivé au Paradis ?
Répondre
B
> Coco : Je vais rester sur Sanur la plupart du temps, après je vais essayer de bouger un peu, mais surement à la fin de mes certifications PADI.<br /> <br /> Et pour les cigs m'en fout, je pars avec la réserve! ^^
Répondre
C
Seb ! Juste une chose ...le cigare est interdit à Bali ...t'es dans ma merde mon pote !!
Répondre
C
Non mais allo koi !!! Tu pars vivre à Bali !! Cette chance Seb. On y est allé l'année dernière, 3 semaines avec Benoît, et on reste encore comme suspendu par ces décors époustouflants !!! J'ai adoré ubud, et Gili Air entre autre. Ou te poses tu t'es valises ? La bise et bon vol :))
Répondre
B
> maimin : Hé hé hé, les grands esprits se rencontrent! Autant on se croisera dans quelques mois à l'autre bout du monde! ^^<br /> <br /> > RdT : Ca va être chaud maintenant, mais je vais essayer de te filer mon mobile et les moments où je risque d'avoir un peu de temps<br /> <br /> > Perla : J'espère juste que je vais pouvoir faire ça de manière suivie :)
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 304
Derniers commentaires
Publicité