Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
20 mars 2016

La mangue Lalijiwo : mangga Lalijiwo

On continue avec notre découverte des mangues!
Aujourd'hui la Lalijiwo!

IMG_9617

Un peu plus chiante à peler

IMG_9619

Sa chair est beaucoup moins orangée que la précédente

IMG_9620

Et voici ce qu'il en reste

IMG_9624

Maintenant attaquons la dégustation

IMG_9625

Et bien voilà une mangue pour les amateurs de sucré.
En effet, elle n'est pas très aromatique mais vraiment TRES sucrée!
Elle rappelle la mangue madu d'ailleurs, j'ai même un léger doute, me demandant si ce n'est pas les même (impossible de trouver une info à ce sujet).
En gros Letta en fait sa mangue préférée, elle adore le sucré.
Pour moi, trop de sucre, et surtout pas assez d'arômes.
Par moment on a l'impression de manger une confiture de fruits, et ce n'est pas ce que je recherche dans une mangue.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand on voit la gueule des mangues chez nous, ça donne bien envie !! surtout si c'est hyper sucré, c'est pour moi mdr
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 304
Derniers commentaires
Publicité