Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
5 décembre 2015

Ici aussi j'ai craqué

Car il n'y a pas qu'en France que ça me démange...
Ici aussi, une fois qu'on a eu la maison...
Et ben j'ai craqué, il m'a fallu des plantes, et pi des trus à faire pousser et qui serviraient bien.
Letta aura ramené de la menthe, du basilic et un plant de piments violets de Bedugul.
Puis on aura craqué pour une plante verte (histoire d'agrémenter l'intérieur) et des Chrysanthèmes que voulait absolument Letta.
Ensuite on fait comme en France, on achète des pots, de la terre, et c'est parti pour un atelier jardinage!

IMG_4158

Evidemment Letta me suit dans mes conneries, et hop, on prépare les pots

IMG_4159

D'abord on s'occupe de la plante verte

IMG_4165

Puis c'est parti pour le reste

IMG_4166

C'est que bon, perso j'ai envie d'avoir du bon basilic histoire de cuisiner des pestos, et pourquoi pas une bonne soupe au pistou (hein Alain) :P

IMG_4171

Et puis la menthe et ben...
Comme a dit Letta aux voisins... on peut faire du thé avec hein :P

IMG_4172

Résultat final pour notre plante verte

IMG_4173

Et enfin nos différents plants...

IMG_4174

Quand je vois leur taille minuscule... je vous ferais un post semaine prochaine, juste pour que vous puissiez voir à quel point ça pousse bien ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 641
Derniers commentaires
Publicité