Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
2 décembre 2015

Image rigolote : des obsédés ces Bali-dogs

Alors il faut que je fasse un article sur les Bali-dogs, ce ne sera pas un article positif car pour moi ces bestioles sont un vrai problème à Bali.
Des chiens érrant dans les rues sans que personne ne s'en occupe...
Enfin bref, je vous raconterai tout à ce moment là, aujourd'hui c'est juste une image rigolote que je voulais partager.

IMG_20150705_073440

Car oui, ces chiens sont de vrais obsédés!!!!
On est encore coincé qu'un autre veut déjà prendre la place! :P
Alors je vous dis pas comme ça gueulait hein ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 278
Derniers commentaires
Publicité