Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
7 juin 2015

De minuscules fourmis...

On va dire que ce WE je me lâche et je râle tiens!
Après les moisissures dans notre armoire, voici venu le temps de parler d'un autre problème d'actualité : LES FOURMIS!
Et je ne parle pas ici de nos chères fourmis tisserandes qui vous mordent quand vous allez aux toilettes mais de minuscules suppots de Satan qu'on retrouve PARTOUT en ce moment!

IMG_2615

 Alors apparemment c'est par période, et comme les moustiques, c'est justement le moment où elles se régalent à vous pourir la vie!
On en trouve absolument de PARTOUT, dehors, dedans, sur tous les murs...
Dans les moindres recoins de la chambre...
Le moindre encadrement de fenêtre...

IMG_2616

Et on a beau essayer de s'en débarasser, ces minuscules choses reviennent sans cesse!
Elles viennent même DANS LES ARMOIRES (là où il n'y a jamais rien eu à manger!)

IMG_2618

Du coup je ne parle même pas de la poubelle (qu'on est évidemment obligé de laisser dehors)

IMG_2619

Envahit à chaque fois par des centaines de ces créatures...

IMG_2621

Du coup, n'ayant pas de frigo, c'est juste impossible de conserver un aliment quel qu'il soit...
Ainsi, plusieurs matins je me suis réveillé pestant de ne pouvoir petit déjeuner parce que ce que j'avais mis de côté pour le lendemain était juste infesté de fourmis...
On a beau mettre ça dans plusieurs plastiques, les fermer, les poser en hauteur là où on pense qu'elles n'iront jamais...
Mais ces bestioles gagnent toujours!

Seule protection les pinces qui permettent de fermer hermétiquement un plastique... ou bien des tupperwares...
Mais même là il ne faut pas qu'il y ait le moindre minuscule orifice, sinon elles vont trouver un moyen d'y entrer.
C'est ainsi qu'un jour j'ai retrouvé mon pot de Nutella (ah les hyènes) infesté de fourmis parce que le couvercle n'est pas totalement hermétique...

Franchement j'espère que la période va bientôt se terminer, parce que me retrouver à acheter un truc à manger en urgence de bon matin... GRRRRRRRRRRR!!!!
Voilà donc ce qui vous attend si vous venez ici, ces petits monstres vous rendront la vie difficile! (ET MANGERONS VOTRE NUTELLA OU VOS ROTI PANGANG AU CHOCOLAT!!!!)


Edit (quelques jours après l'écriture de cet article) :
Saloperies de fourmis...
Un matin direction Tulamben pour quelques plongées, j'ai la dalle dans la voiture, pas assez déjeuné...
Je sors mon paquet de gateaux...

1432863728564

CES HYENES SE SONT ATTAQUEES A MES BISCUITS DE SECOURS!
Et ce malgré la fermeture avec ma pince en plastique...
Il devait rester un minuscule orifice...
Et ben du coup elle m'ont bien pourri ma matinée tiens!


 

Edit (le lendemain)

Pour vous dire à quel point elles sont tarées ces fourmis...
Regardez à quoi elles s'attaquent...

IMG_2637

DES COTONS TIGES BORDEL!!!!
QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ EN FAIRE???
VOUS AVEZ MEME PAS D'OREILLE MERDE!!!!!
Du grand n'importe quoi là...


 Ah ah ah ah... nouvelle découverte en cette magnifique journée de ce que peuvent faire ces petites raclures diaboliques!
Nous mettons à sécher notre serviette pendue à la fenetre (en plus ça fait rideau la nuit)...
En rentrant du boulot, je prends ma douche, m'essuye tranquillement avec ma serviette...
Puis d'un coup... putain ça pique... aie... mais... mais merde, ça pique partout!!!! C'EST QUOI CE BORDEL???
CES SALOPERIES SE FOUTENT AUSSI SUR LA SERVIETTE QUE JE SAIS PAS POURQUOI!!!!
Et elles ont beau être minuscules, je peux vous garantir qu'elles peuvent faire mal!
Je ne sais pas si elles piquent ou mordent en fait, mais ça fait comme des petites piqures bien douloureuses!
Et évidemment, en m'essuyant avec ma serviette, et ben j'en avais partout... ça piquait sur les bras, dans le dos, sur le ventre, sur les fesses...
QUE DU BONHEUR!
Ensuite Letta a donc dû faire la chasse à ces sales bêtes pour les enlever une à une... de temps en temps, hop la bonne douleur... ah ben il doit en rester une par là tiens...
Quand je vous dis que ces petites créatures peuvent vous pourrir la vie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te comprends tellement pas plus tard que hier ,je vais prendre ma serviette pour m'essuyer le visage <br /> <br /> Qu'est ce que je vois ?<br /> <br /> Pleins de fourmis ! Je me suis servie qu une fois de ma serviette ! <br /> <br /> Je suis certaine que j'ai rien essuyessuyer de sucré !<br /> <br /> Le plus drôle c'est que ma serviette était dans mon placard!<br /> <br /> J'ai même pas la force d'aller regarder si d'autre vêtements ne So y pas infesté eux aussi.
Répondre
P
Ahahahaha, excuse-moi mais j'ai ri en te lisant !<br /> <br /> Mais soyons sérieux : ces bêtes méritent l'extermination immédiate et totale... Oser s'attaquer à un pot de Nutella ? Y plus de nature, j'te dis, ça ne respecte vraiment rien.
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 304
Derniers commentaires
Publicité