Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
12 avril 2015

Une déception : du chorizo à Bali...

Quand même...
Plus d'un an et demi que je suis ici, et j'ai toujours au fond de moi certains espoirs de découvrir ici certains produits qui se rapprocheraient de la réalité... faut être con quand même...
J'avais déjà été refroidit par les merguezs ("marquez") de chez Carrefour, qui n'ont rien à voir avec des merguezs, ce sont juste des saucisses avec un peu de piment et de colorant à l'intérieur...
Et ben malgré tout ça, comme un gros débile j'ai eu une lueur d'espoir lorsqu'en passant devant un congélateur j'ai découvert ça!

IMG_7267

Du Chorizo "Espagnol", excusez du peu!
Pas donné mais pas inabordable non plus...
La marque fait des tranches de bacon pas dégueulasse... bon... ça peut le faire alors peut-être?
Dans ma tête je me dis que quand même... pour appeler ça Chorizo espagnol...
Ils ont dû au moins se renseigner sur la recette en vrai!
Que ils savent le type de viande qu'il faut mettre...
Finalement ce n'est que du porc avec du paprika et quelques trucs qu'on peut trouver ici quoi!

Ben oui mais en fait non...
Nouvel espoir anéanti de pouvoir un jour faire un barbecue digne de ce nom...

Voilà le résultat à la cuisson...
Au final c'est juste comme une saucisse de strasbourg (pour pas dire knaki) avec une couleur différente et un gout certes différent mais bof...

IMG_7269

Même bien cuite il n'y a absolument aucune comparaison à faire avec le vrai Chorizo...

IMG_7270

Qu'est ce qu'il me manque le Chorizo César Moroni pas cher de Auchan... snifffff...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
> Guylaine : c'est pas mauvais à condition que tu veuille manger des saucisses de strasbourg ^^
Répondre
G
Et alors c'est pas mauvais les saucisses de Strasbourg, manque plus que le chou et tu nous fais une "Choucroute" :-)
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 278
Derniers commentaires
Publicité