Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
8 mars 2015

Réorganisation de notre chambre

Voilà, à deux dans une petite chambre, il faut dire que c'est quand même pas mal le bordel... c'est humain...

J'avais déjà profité des journées sans boulot pour réorganiser un peu, notamment tout ce qui est vaisselle et ustensiles de cuisine...
En fait on s'en sert, du coup impossible de tout laisser dans des cartons sans peter un câble...
J'avais réussi à organiser l'espace sous la fenêtre, et c'était déjà un progrès énorme.

IMG_7167

Mais quand on regardait dans l'armoire...
Une seule petite armoire pour deux... sachant que je me suis fait ramener des habits par Sonia il y a peu...
Je vous dis pas le merdier (j'aurais dû faire une photo pour que vous vous rendiez compte).

Nous en avons donc eu marre, et avons commencé à chercher un meuble pour répartir tout ça.
Sauf qu'évidemment c'est pas aussi facile qu'en france, il faut penser à tous les aspects...
Déjà le prix, évidemment vu mon salaire et 2 mois et demi sans bosser... je vais pas faire pêter un truc à 3 millions... même si c'est mieux...
Et puis faut penser qu'on est en scooter... donc transporter un super meuble sur un scooter... accroche toi...
Surtout qu'on finira par déménager, donc éviter le truc massif impossible à bouger, ou même le truc pas cher mais que si on le démonte on ne pourra jamais le remonter...
Au final nous opterons pour la solution que j'avais déjà choisi en france, l'espèce d'armoire en tissu!
Trouvé sur internet, sur leur espèce d'ebay local pour 550K Rp frais de port compris (environ 35€ quoi).
Hélas le modèle que nous voulions (un joli bleu uni) n'était plus en stock... Letta a donc choisi le motif le moins pire... ^^

Youhouuuu, découverte du paquet, arrivé en 3 jours, nickel!

IMG_6947

Ouverture et découverte du motif... bon... ben... on fera avec hein...

IMG_6948

On commence à s'organiser, après des années de pratique Ikéa, je commence à maitriser le truc

IMG_6950

Et la notice c'est comme du Ikéa, mais en indonésien... des fois c'est super simple, des fois il te manque la moitié des infos...

IMG_6953

Mais petit à petit, ça prend forme...

IMG_6954

Et après un démontage à mi-chemin parce que je m'étais planté de petits bouts de plastique...

IMG_6958

Enfin voilà notre nouveau meuble tout monté, avec ses magnifiques mickey de partout!

IMG_6959

Et voilà la bête en cours de remplissage!

IMG_6960

Et tout bien rangé ça donne ça! Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, ça change la vie!

IMG_6962

La première armoire respire enfin, elle qui supportait des tonnes de vêtements...

IMG_6963

Et la toute nouvelle bien remplie et bien organisée!

IMG_6964

Voilà, depuis on revit!
Ca permet de respirer un peu, le temps qu'on va rester ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Yyeeaaahhhh! Je savais que Letta avait bon goût ^-^
Répondre
B
> M. : Pas sûr qu'ils fassent l'expédition jusqu'à la france!!!! :D
Répondre
M
tu me donnera le lien du site, ma filleule de presque 3 ans est fan de mickey ! Mdr
Répondre
B
> Guylaine : Ça j'imagine bien, j'y penserais pour les prochains accessoires que j'achèterais!
Répondre
G
Elle est bien cette armoire, bon c'est vrai Marine l'aurait prise en rose LOL ; en tout cas elle va être très utile pour tous les 2 Biz
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 603
Derniers commentaires
Publicité