Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
5 août 2014

Un élevage passionnant, épisode 2

Suite des photos de l'élevage de Papa.

Il a pu me sortir quelques jolis spécimens

IMG_3781

Des fois un petit chouia enervés quand même ^^

IMG_3782

Mais toujours de belles bêtes

IMG_3786

Celui là est juste somptueux, même si j'ai galéré pour prendre la photo... il bougeait trop! :P

IMG_3794

Le calme de la plupart est quand même impressionnant

IMG_3796

Certains ont un pot en terre comme chambre à coucher

IMG_3799

D'autres préfèrent la sciure

IMG_3803

Certains sont bien gros et sont bien enroulés pour dormir

IMG_3804

Et voilà l'attraction principale

IMG_3805

Une bête juste magnifique, une merveille de la nature

IMG_3807

D'un simple regard je suis tombé amoureux!

IMG_3808

Voilà donc un Python molure albinos!

IMG_3813

Une magnifique femelle de 10 ans, elle mesure dans les 5 mètres.
Sont regard est impressionnant!

IMG_3814

Et évidemment, il faut la soupeser... ça pèse juste une tonne, impressionnant!

IMG_3817

Surtout qu'on a peur de lui faire mal, donc on ne sait pas comment la prendre, heureusement que Ludo est là

IMG_3818

Après c'est parti pour la bonne photo du touriste!

IMG_3820

Avec le sourire c'est plus classe quand même, mais faut dire qu'on est impressionné par le poids et par la force qu'elle dégage!

IMG_3821

On n'a qu'une seule envie, la caresser, sa peau est si douce!

IMG_3824

Et magnifique! On voit les muscles s'agiter, spectacle juste grandiose

IMG_3826

Et c'est le moment de lui dire au revoir... je ne la reverrai certainement plus jamais...

IMG_3827

Ludo l'aide à rentrer (c'est que bouger une masse pareille...)

IMG_3828

Puis je fais un dernier tour pour faire quelques petites photos

IMG_3829

Et me faire un dernier plaisir

IMG_3831

Emerveillé devant tant de beauté

IMG_3835

Quel bonheur... merci Papa de m'avoir fait faire ce petit tour, c'était juste mortel, frustrant, comme je le disais, mais déja tellement merveilleux...
Un rêve qui s'est réalisé...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ENORME le Python !! Dommage que Papa soit parti parce que j'en connais une qui aurait apprécié la visite dans quelques semaines :p<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, t'as pu te faire un petit sac en partant ?
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 322
Derniers commentaires
Publicité