Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
22 mai 2014

Markisa : et les jaunes alors!

Comme promis, j'ai acheté des fruits de la passion jaune, histoire de gouter et de voir un peu la différence avec les bordeaux que j'avais essayé et adoré!
Acheté 38K Rp le kilo - 2.50€ - (cher quand on compare aux 15K Rp des autres achetés à Tirta Gangga) au Hardys de Sanur, je découvre donc un fruit à l'aspect identique aux autres, si ce n'est la couleur jaune/orangée...

IMG_2332

On ouvre et on découvre donc une jolie pulpe, un peu moins flashy que sur les bordeaux quand même...

On gobe tout ça et mmmmhhhhhh...
C'est du tout bon ça encore, mais c'est quand même beaucoup plus doux que les bordeaux...
On sent le sucre qui vous envahit la bouche dans une bataille d'aromes intenses.

Par contre, je dois avouer que je préfère les bordeaux, le petit côté acidulé manque selon moi.
Quel dommage qu'ici on ne trouve que les jaunes (et chers) et qu'il faille aller loin pour pouvoir acheter de beaux markisa bordeaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
> Astourix : Ah ben j'en déguste à dose homéopathique ^^ (vu le prix)<br /> <br /> Par contre, en safari je vais passer par les marchés de Bédugul et compagnie, je risque de faire le plein et de me gaver :P
Répondre
A
Héhéhéhé -- rassures toi, en France, c'est entre 12 et 15 € le kilo ..... alors dégustes bien même ceux de chez Hardy's !!
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 394
Derniers commentaires
Publicité