Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
17 mai 2014

Saté Babi

Nouvelle découverte culinaire que je tenais à partager avec vous parce que c'est juste du bonheur!
Je vous présente les saté babi, brochettes de porc!

Acheté dans ma rue, un couple se pose là à 18h, sur le bord du dos d'âne et vend ses brochettes et son lontong.
Et faut pas arriver à la bourre car ça part vite!
Et après avoir testé, je comprends pourquoi...

10K Rp les 10 brochettes, 5K Rp le lontong, ce qui nous fait un repas complet à 1€

IMG_2301

Alors autant le lontong est moyen, autant les brochettes c'est juste une tuerie internationale!

IMG_2303

Et ils servent ça avec le sambal le plus savoureux que je n'ai jamais gouté (sauce bien épicée)

IMG_2304

Franchement, quand je passe à côté en scooter, j'ai vraiment du mal à résister...

IMG_2306

Du coup, au moins une fois par semaine je ne résiste pas :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 641
Derniers commentaires
Publicité