Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
29 avril 2014

Les spots wifi de Bali - Le Starbucks de Sanur

Nouveau post à but informatif!
Je vais essayer de donner des tuyaux et des avis sur les spots wifi qu'on peut trouver dans le coin, notamment à Sanur!
C'est qu'on peut trouver du wifi de partout, par contre, est-ce que cela fonctionne bien?
Est-ce que le cadre est agréable?
Est-ce que les prix sont corrects?

Début aujourd'hui avec le Starbucks de Sanur, situé sur la Jalan Tamblingan!
Je cherchais en effet un endroit où me poser pour une session skype pour l'anniversaire de ma très chère Maelys! ^^
Et habituellement les Starbucks ont plutôt un bon wifi avec du café sympa et un bon cadre.
Donc direction la terrasse d'un endroit où je n'avais pas encore mis les pieds en 7 mois!

Le cadre est plutôt joli, l'intérieur climatisé (donc pas pour moi) mais on se rend compte que c'est un Starbucks un peu moins fourni...
Les gateaux sont peu nombreux, et surtout lorsqu'on demande le café du jour (qui est censé changer régulièrement) et bien on vous montre un blend (mélange) maison... en gros pas de café du jour quoi... juste un café filtre basique...
Bon, 20K Rp (1.30€) le petit café (petit pour un forma américain évidemment) je prends quand même ça...
Et puis je vais pas mettre 38K Rp pour un Mochachino noisettes machin-chose, je veux juste un café!

1398583163311

Posé à l'extérieur, sur des banquettes en béton (celles avec coussins sont toutes prises, mais c'est assez confortable en fait!)

1398587775737

Le cadre est plutôt agréable, un bel arbre amène une ombre bienfaisante et tout est bien vert

1398587786246

Des petites tables de partout à l'extérieur, vraiment sympathique!

Côté Wifi, là c'est autre chose... le code est simple et ne change pas (le demander au personnel).
Par contre... ils ont une connexion limitée, ce qui veut dire que tout le monde ne peut pas se connecter... ridicule pour un magasin de chaine comme Starbucks...
J'ai dû donc attendre un peu plus d'une demi-heure que quelqu'un lache une connexion pour pouvoir skyper!
Et le débit n'est vraiment pas formidable...
Conclusion : à éviter si on veut avoir une session internet correcte!
Et puis franchement le Starbucks en lui même n'est pas top à part le cadre... le café est moyen et niveau produits c'est très limité...
Au moins je le saurais et j'irais dans d'autres endroits la prochaine fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 373
Derniers commentaires
Publicité