Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
4 avril 2014

Singapour, ses tours, ses taxis... ses Doblo...

Evidemment, Singapour c'est un peu ce qu'on a vu à la télé...
Les tours gigantesques de partout, des batiments colossaux, des routes larges et bien droites...

IMG_0730

IMG_0732

IMG_0742

IMG_0745

C'est évidemment ses taxis partout pour pouvoir se déplacer aisément

IMG_0743

C'est aussi ses grosses voitures, BMW, Mercedes, Lexus, Porsche... tout ce que tu veux en grosses berlines...
Mais ce n'est pas tout... ce qui m'a sauté au yeux c'est le nombre de... Fiat Doblo...
PARTOUT!

IMG_0727

On ne peut pas conduire 2 minutes sans en croiser une!
Une espèce de clin d'oeil à mon attention? ^^
Bon, il faut avouer que j'ai croisé beaucoup de Kangoo aussi... mais quand même...
Quand on sait qu'ils paient une fortune pour avoir une voiture ici...
SINGAPOUR QUOI! ET DES DOBLOS DE PARTOUT!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
> Pacoulin : je l'ai cherché tout le long!!! ^^
Répondre
P
MDR !! T'as pas retrouvé la tienne ?
Répondre
B
> Francky : c'est ce que je pense oui ^^
Répondre
F
Ptdr !!!! Un clin d'oeil du dessin forcément ;-)
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 373
Derniers commentaires
Publicité