Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
16 février 2014

Un side job pas vraiment bien payé... mais bon...

Car oui, en plus de mes activités d'instructeur à Bali, il me faut bien quelques activités et side jobs...
Alors je fais bien un peu de poker de temps en temps, ramassant quelques centimes par ci par là...
Mais depuis peu j'ai eu une mission affecté par un copain...
Celui-ci veut exporter vers la France des produits d'ici pour aller faire les marchés...
Mais avant ça il teste des échantillons, et il m'a demandé de lui donner un coup de main en testant ça :

IMG_0042

 

Alors évidemment... toujours prêt à aider... j'ai accepté cette lourde mission!
C'est qu'il faut tester la solidité de la bête pour savoir si ça vaut le coup d'investir!
Surtout qu'avec le retour de l'angine... coincé à la maison... c'est mieux que de rester à l'intérieur, j'ai besoin d'air frais pour guérir!

IMG_0041

Un système de fixation improvisé mais terriblement efficace!

IMG_0048

 

Et hop, c'est parti pour le boulot!

IMG_0046

 

Et franchement c'est difficile ce taf...
Rester là dedans à en plus travailler à gagner des sous au poker... pffffffff... ;)

IMG_0047

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
> Marine : en effet niveau compatibilité anginesque c'est pas trop ça le cig...<br /> <br /> > Pacoulin : C'est vrai que dans le hamac le stress va mieux ^^
Répondre
P
Et ça va ? Pas trop dur à gérer le stress ?
Répondre
M
Bonne position pour fumer un cigare et guérir... Après je sais pas si c'est compatible avec l'angine!
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 535
Derniers commentaires
Publicité