Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
16 janvier 2014

P1P2C Paca : Episode 11 - Un bon gros morceau offert par Alain!

Depuis mon arrivée à Bali, je n'avais pas eu le courage de m'attaquer à un gros cigare...
La situation ne collait jamais vraiment.
Et puis, je me suis mis à bosser sur mes spécialités, préparant mes powerpoint etc.
Jusqu'à cet après-midi où j'ai décidé de travailler sur le site du centre de plongée (quelques soucis de migration lors du changement de providers).
Voilà le moment ou jamais de dégainer un GROS morceaux et de prendre le temps de le déguster en bossant un peu.
Du coup, petit passage par le Balidor, et mon choix se pose sur lui :

Un Ramon Allones Gigantes (Double Corona) offert par Alain.

1388724642350

Il était déja un peu abîmé lorsque je l'ai reçu, et l'humidité ambiante n'a pas vraiment aidé à stabiliser les dégâts.

1388724794447

Je l'ai tranquillement allumé au bord de la piscine avant de me mettre au boulot tout en fumant ce joli morceau

1388724917270

Il aura été franchement linéaire, il aura ronronné de la même manière du début à la fin, mais je me suis régalé!
Simple mais des arômes intéressants, une puissance bien équilibrée.
J'ai passé un excellent moment, même si évidemment il y a eu des périodes où j'étais un peu trop concentré sur les problèmes du site que sur le cigare :D

Alain, merci infiniment pour ce cadeau que j'ai apprécié à sa juste valeur! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci encore Alain, un vrai régal!<br /> <br /> Et encore une fois je te souhaite une fabuleuse année 2014! :)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonjour Seb , <br /> <br /> C'est un vrai plaisir que de te lire !<br /> <br /> tant mieux si le cigare offert t'as plu , j'en suis ravi .<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2014 une super santé avant tout , pour le reste ça a l'air bien parti .<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Alain
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 418
Derniers commentaires
Publicité