Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
26 novembre 2013

P1P2C Paca : Episode 8 - Le coeur de Michèle!

Nouvel épisode P1P2C PACA, et aujourd'hui (enfin, le jour où je l'ai fumé), c'est au tour de Michèle!

IMG_8173
Besoin de me poser pour étudier un peu l'EFR Instructor.
Car oui, du coup je vais aussi être instructeur "Emergency First Response".
Le pendant international de notre formation de secourisme.
Et donc, pendant l'étude de cet énorme classeur, j'avais envie de fumer quelque chose de tranquille...
Pas quelque chose sur lequel je devais être concentré évidemment, mais un truc agréable à fumer.
Du coup : hop, le joli "Corazon" de Michèle s'est imposé de lui même...
Allumage très agréable, tout comme le démarrage, plutôt doux.
La ligne aromatique est simple mais sympathique.
Le premier tiers va passer tout seul pendant que les chapitres défilent sous mes yeux.
Par contre, à partir du deuxième tiers... il commence à être un peu désordonné, un peu aggressif par moment.
Je suis même obligé de quitter le cours des yeux pour dégazer!
Il va se calmer pendant un petit moment, mais le début du troisième tiers sera carrément chaotique.
Ca part dans tous les sens, les arômes sont moyens, un côté "vert aggressif" se développe...
Je l'ai même abandonné avant la fin car il n'était plus du tout agréable...
Les dégazages n'avaient même aucun effet...
C'est dommage car le démarrage était très sympa et bien adapté à ce moment là!
Merci encore Michèle! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 373
Derniers commentaires
Publicité