Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
7 octobre 2013

Apprenons des choses avec le Boiss

Aujourd'hui je vais m'efforcer de vous apprendre un peu des choses (enfin, à ceux qui ne connaissent pas quoi).

Nous allons découvrir un fruit qu'on peut trouver ici, le snake-fruit, littéralement fruit-serpent (spécial Sonia).

IMG_6854

IMG_6856

Appelé "Salak" ou fruit-serpent donc, il tient son nom de l'aspect de sa peau qu'on épluche petit à petit pour découvrir un aspect semblable au litchi.
Il pousse sur le Salak, une espèce de petit palmier qu'on trouve entre autres en indonésie et en thailande.

IMG_6857

IMG_6858

C'est un fruit que j'aime beaucoup, une consistance plus ferme que le litchi, quant au gout... un mélange d'ananas, de poire... Excellent!

IMG_6859

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu m'en fais livrer une douzaine stp!
Répondre
S
Et ben tu vois malgré le nom je testerais bien moi vu ton explication :-)
Répondre
P
Huummmmmmmmmm !!! ça donne trop envie !! Vas-y envoi !!!
Répondre
B
Pas encore!<br /> <br /> Pour l'instant j'ai juste testé la papaye (à tomber) et le snake, mais ça va venir, surtout que c'est bientôt la saison des mangues, je vais me gaver! ^^
Répondre
F
Ah oui très bon celui la je confirme ! Tu as goûté le jack fruit ? Un truc bizarre qui pue avec une consistance bizarre mais plutôt bon au final
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 322
Derniers commentaires
Publicité