Boiss in Bali
22 février 2014

Ubud : Monkey forrest

Petit week-end à Ubud, du coup visite de la monkey forrest (forêt aux singes).20K Rp l'entrée (1.25€) et c'est parti pour une jolie petite visite. A l'entrée on vous propose d'acheter des bananes pour les donner aux singes Et ensuite on n'a qu'à suivre...
30 janvier 2014

Retour à Jatiluwih - Une aventure...

Début janvier, durant la saison "calme", j'ai donc eu un peu de temps pour visiter à droite et à gauche.Et, un WE, on nous a même proposé de monter à Jatiluwih... en scooter...Et comme un abruti... j'ai dit oui...Parce que ce n'était pas super vert quand...
29 janvier 2014

Pura Luhur Uluwatu

Petite journée de tourisme, retour à Uluwatu (rappellez-vous, les plages avec Rosita), mais cette fois ci pour visiter le temple.Tout aura magnifiquement commencé par une belle crevaison de la roue arrière en plein bordel à Kuta.Mais après avoir bien...
28 janvier 2014

Penglipuran : un village traditionnel Balinais

Dernière visite de la journée : un village traditionnel balinais : Penglipuran.11K Rp par personne pour y accéder (je pense qu'on peut y accéder gratuitement depuis la forêt de bambou mais bon...).Nous nous garons sur un parking, et c'est parti pour la...
27 janvier 2014

Pura Ulun Danu Batur - L'arnaque du siècle

Nous continuons donc à suivre cette route où s'entassent des bus énormes, remplis de touristes, un vrai bordel!Et nous allons visiter un autre temple : Pura Ulun Danu BaturC'est le deuxième plus important temple de Bali après Besakih, dédié à la déesse...
26 janvier 2014

Kintamani

Suite des visites après notre petit repas...Direction la région de Kintamani, qui est notamment connue pour le volcan Batur (encore en activité) ainsi que son lac (entre autres)Une route pleine de places à touriste Kopi Luwak, puis nous traversons l'immense...
24 janvier 2014

Tirta Empul

Tirta Empul est un temple entouré par les collines, au nord d'Ubud.Son nom signifierait "L'eau qui émerge du sol", puisqu'une source sacrée sort du sol.Selon la légende, le dieu Indra aurait combattu le roi Mayadenawa (se prenant pour un dieu), celui-ci...
23 janvier 2014

Pura Gunung Kawi

Début du jour deux par une visite du temple Pura Gunung Kawi. Ce temple a été construit au 10ème siècle et comprend 10 sanctuaires directement creusés dans la roche Pour y arriver il faut commencer par traverser une zone remplie de petits magasins où...

Toursime : Jour 2

Deuxième journée de tourisme avec Alice, nouveau programme alléchant!Regardez un peu ça : B - Pura Gunung Kawi (un magnifique temple)C - Tirta Empul (un temple avec des fontaines sacrées)D - Kintamani (Rizières)E - Pura Ulun Danu Batur (un temple)F -...
16 janvier 2014

Yeh Panas : sources d'eau chaude

Après la dernière visite de temple de la journée, il était prévu de terminer celle-ci par un tour aux sources chaudes de Yeh Panas. Avec le soleil et la chaleur qu'on s'est pris toute la journée, j'avoue qu'on n'était guère excité par l'idée de se tremper...