Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
27 avril 2016

Parce que je suis sous l'eau...

Littérallement et métaphoriquement!

MantaPost

(Merci Cat&Raph pour la photo)


Bon, c'est pas nouveau hein, on a déjà vu les deux dernières saisons que dès que j'ai beaucoup de taf je peux plus assumer le blog!
Content d'avoir préparé tous les derniers articles à l'avance, sinon vous n'auriez rien eu à lire depuis déjà un moment.
Bon, maintenant vous le savez, je suis à fond niveau taf!
J'enchaine les baptêmes, les formations (pour ceux qui ont pas suivi j'ai pu valider l'advance de Letta ce week-end), les safaris à un rythme effréné, très fatiguant même si les dernières rencontres sont particulièrement enrichissantes (je me régale sur ce safari avec des clients adorables).

Mais bon, du coup c'est pas pour tout de suite le calmage hein, donc pas tout de suite que je vais me remettre à poster aussi régulièrement.
Donc quand j'aurais le courage et un peu de temps je vous posterai un truc de temps en temps.
Déjà j'ai quelques jolis articles sur Bali en attente, des plages, des endroits avec des oiseaux magnifiques...
Et puis j'ai tout Yogjakarta dans les cartons qui attend déjà depuis décembre... j'ai honte quand même...
Allez, si y'a un creux avant la haute saison, promis je vous en fait plusieurs en avance...

En attendant, merci pour votre patience! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 198 234
Derniers commentaires
Publicité