Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
10 novembre 2015

Vous avez dit sous l'eau?

Depuis août quand même...
Et encore, c'était des articles sur notre déménagement et sur la maison, du coup pas très compliqué à faire!
Car oui, vous l'aurez compris, tout comme l'année dernière... et ben j'étais sous l'eau pendant des mois, littéralement et figurativement!
J'ai enchaîné semaines après semaines les formations, les groupes, les fun dive, les baptêmes...
Je dois dire que cette saison a été particulièrement physique!
Et contrairement à ce que je pensais (j'aurais dû m'en douter quand même), et ben non, tenir à jour ce blog de manière correcte est juste impossible en haute saison!
Entre le fait d'avoir à trier les photos, à écrire les articles, puis à trouver une connexion internet correcte permettant d'uploader le tout... en gros c'est un combo qui est juste impossible à réaliser ici.


En effet, les moments où je pourrais avoir le temps (si je n'avais pas la flemme) sont au milieu de mon safari, loin de la maison, finir les journées pas trop tard... cela me permettrait de poster un ou deux articles de manière sporadique.
Et ben non, même pas... connexion interne quasi-inexistante... au final on n'a pas envie de se battre contre une connexion qui avance à deux à l'heure.

Enfin bref, ne croyez pas cher amis que le métier d'instructeur de plongée est un métier de faignant pas trop fatiguant, je vous garantis qu'en haute saison... Et ben faut tenir le rythme, physiquement ET moralement!
Des clients super sympas (heureusement) ou des suppôts de satan qui rendent tes journées juste horribles, il faut être capable de gérer différentes situation tout en gardant le sourire et en donnant le meilleur de soi-même, des fois je m'étonne moi-même de mon attitude zen auprès de clients imbuvables :P

Bref, maintenant vous le savez, dès que j'attaquerai une haute saison, ne vous attendez pas à voir beaucoup de post passer par ici, c'est juste impossible!
Maintenant je le sais, vous le savez, il n'empêche qu'en basse saison, j'espère pouvoir rattraper ce retard!

C'est que des posts en fait j'en ai des tonnes en préparation!!!!
J'ai des super photos, j'ai des bêbètes, j'ai du testage de mangeage ou buveage bizarre, des paysages somptueux, et même des expériences moins sympathiques (dont je parlerai plus tard).
Il ne reste plus qu'à trouver le courage de trier tout ça et préparer mes posts au jour le jour, ne vous inquiétez pas ça va finir par arriver, on va dire que j'ai juste une période post-haute-saison où mon corps et mon cerveau ont besoin de glander un peu ou de se concentrer sur des tâches aussi compliquées que jouer aux jeux-vidéo, fumer des cigares que j'ai délaissé durant des mois ou enfin LIRE mes pratchett qui attendent depuis... pfffff... trop longtemps!
Dès que cette période sera terminée, vous allez en avoir des choses à lire!

Du coup, quelle photo pour illustrer cet article...
Allez, pour ceux qui l'auraient raté sur FB... j'ai vraiment une tête de con avec ce masque... :P
Mais voilà, vous me voyez sur une belle photo en plein travail! ^^

IMG_0742 Small

Publicité
Publicité
Commentaires
P
AAAAAAH !!!!!!
Répondre
A
Enfin un post !! Tu nous a manqué !!! (même si FB)<br /> <br /> Welcome back !
Répondre
G
Et tu pries sous l'eau LOL !!!!
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 879
Derniers commentaires
Publicité