Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
10 novembre 2013

Quelques photos sous marine

Histoire de changer un peu des cigs, voilà un peu ce que j'ai pu prendre lors de mes dernières virées chez les mantas.

IMG_7940

 

IMG_7943

Hélas la seule photo potable des mantas...
Alors autant quand j'ai pas l'appareil elles sont entre 7 et 10 à nous tourner autour sans arrêt, autant là que je l'avais on les a vu de loin, peut être 3 fois, et chaque fois pendant 20s... sur 50 minutes de plongée ça fait peu! ^^
Mais bon, au moins on les a vu, et à la fin petite surprise en faisant le palier de sécurité ^^

IMG_7947
Publicité
Publicité
Commentaires
B
MDR, tu t'es sentie visée? Ah ouais... :P<br /> <br /> Et cherche pas, j'ai pas trouvé de nouvelle coque toute bizarre ce jour là! ^^
Répondre
M
"On se retrouve à Kuta, près d'un énorme centre commercial (ça plairait à certaines, c'était les soldes quand je suis allé y faire un tour ^^)."<br /> <br /> <br /> <br /> Jme sent visé... Tu m'as ramené quoi? :D haha
Répondre
F
La photo de la sèche est sublime, bravo !
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 879
Derniers commentaires
Publicité