Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boiss in Bali
8 octobre 2013

Le Boga : deuxième plongée

Après un rapide repas, nouvelle plongée sur le Boga.
Cette fois ci ce n'est pas moi qui avait l'appareil photo, mais le Boss, du coup on voit bien les différences niveau couleurs.Je vais vraiment devoir travailler sur la balance des blancs! ^^

IMG_7017

La fine équipe posant en stars

IMG_7019

IMG_7022

IMG_7026

Etant le seul plongeur à l'air (je n'ai pas encore eu le temps de valider la certification Nitrox), ma limite de plongée sans décompression a été atteinte trop rapidement pour que je puisse me balader à l'intérieur, je suis donc resté au dessus durant la fin de la plongée... dommage...

IMG_7028

Enfin, sur le chemin du retour...

IMG_7039

IMG_7042

Et un joli poisson feuille!

IMG_7050

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop beau ! En effet, y a une légère différence de couleurs dans les photos lol
Répondre
S
Je vais arrêter de commenter car ça reste un mot unique : whouaaaaaaaaaa
Répondre
Boiss in Bali
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 197 879
Derniers commentaires
Publicité